Service Client

Pour nous, chaque Client est LE CLIENT

L’engagement le plus grand et le plus gratifiant pour nous est destiné à la satisfaction du client dans le temps. Le concept de Client ne s’arrête pas à l’Entreprise qui nous a payés, mais arrive jusqu’à l’opérateur individuel qui bénéficie tous les jours de notre service et doit avoir la garantie de toujours disposer de vêtements frais.
ALSCO compte un service de Customer care, bien structuré et distribué, constamment en contact avec les Clients, avec  des personnels spécialisés dans chaque entreprise du Groupe, en mesure d’apporter de l’aide face à tout problème, durant le développement du contrat jusqu’à la gestion des problématiques quotidiennes (augmentations ou diminutions des équipements, retour de matériaux, inventaires).

En soutien supplémentaire au client, sur demande, Alsco met à disposition un accès web au site, pour donner la possibilité de surveiller leurs propres équipements et leur manutention. La professionalité éprouvée de notre personnel et le contrôle direct de la Distribution via nos moyens, sont une garantie de PONCTUALITÉ ET DE PRÉCISION.